16-Le Maître 15-Le pécheur 13- Les Festins 8- Don de Dieu 10-Le Roi 18-La Genèse 2-Les Desseins 17-L'Épouse 9- Le Rosaire 11-Le Coeur 5-Le Repos 6-Donnez-MoiLe livre de l'Amour Miséricordieux
Réimpression de l’Edition imprimée sur les presses de l’Imprimerie Moderne 10, Rue des Balances, Arras (Pas-de-Calais) en la vigile de la Pentecôte, 19 Mai 1934.
14-La Charité 7- Théophanie 12-Le Verbe 3-Le Sang« Écoute, ma fille, prête l’oreille » (ps.44) Le Seigneur s’adresse à l’âme fidèle, à toute «petite Église.» L’Amour Miséricordieux veut se manifester intimenent à toute âme véritablement chrétienne. L’Amour veut se communiquer intimenent à toute bonne volonté. L’Amour Miséricordieux veut attirer à Lui tous les cœurs. Le Cœur de Jésus parle toujours au Cœur de Son Église. « Que celui-là entende qui a des oreilles pour entendre.» (Mt13,43) Le Verbe de Dieu est un Feu d’Amour capable d’éclairer les intelligences, de réchauffer les cœurs et de ranimer les volontés endormies.
Accueilsommaire
1-Le Dieu Dans les pages de ce livre, les âmes dévouées au Coeur de Jésus retrouveront l’écho des divins appels qu’elles ont entendus maintes fois dans le silence de leur prière. Jésus veut Se donner à elles; Il en voudrait faire des hosties intimement unies à Son Divin Sacrifice. Il en voudrait faire surtout les hérauts et les instruments de Son «Amour Miséricordieux». Puisse ce Livre leur faire connaître plus intimement la puissance et l’opportunité de cette «Oeuvre» de divine Miséricorde et leur donner la générosité de s’y dévouer tout entières. (Par: Auteur Inconnue)
4- Le Triomphe